L'actualité du moment des MFR

Le ministère du Travail a lancé le 23 avril la campagne nationale sur l’apprentissage #DémarreTaStory

Sa particularité : elle a été pensée comme une campagne permettant à tous ceux qui se mobilisent pour l'apprentissage de la reprendre et de valoriser leur action. Plus concrètement, elle s'appuie sur la mise en avant d'apprentis, ce sont eux qui "font" la campagne en témoignant de leur expérience à travers des "stories" (une story est une publication composée de photos et de vidéos qui dure environ 30 secondes) =>  en savoir plus sur la campagne

En tant que mouvement associatif et éducatif engagé pour l’apprentissage, les Maisons familiales rurales invitent les apprentis à participer largement à cette campagne.

Un tutoriel est disponible sur le site de l’alternance du gouvernement pour aider à la réalisation des stories (Instangram, Snapchat) :