L'actualité du moment des MFR

Pierre Pivotsky, après 6 années passées à la présidence de l’ANFRA, a transmis le flambeau à Marie-Noëlle Tapia à l'occasion de l'Assemblée Générale qui s'est tenue le jeudi 31 mai 2018 à Quétigny : félicitations pour la dynamique engagée au service de l’accompagnement des MFR. Marie-Noëlle Tapia est vice-Présidente de l'UNMFREO, responsable du groupe de travail Europe au Conseil, et elle est également Présidente de la MFR d'Ormoy la Rivière (91) depuis 2004.

Félicitations également aux nouvelles élues qui rejoignent le bureau de l'association auprès de Marie-Noëlle Tapia : Nathalie Bories (vice-Présidente), Chantal Lardière (trésorière), Hélène Faure-Gignoux (secrétaire).

L'ANFRA (Association Nationale pour la Formation et la Recherche pour l'Alternance) est l'association qui accompagne la formation des salariés des MFR (formation pédagogique initiale, perfectionnements, Licences, Masters...) et dont les actions sont mises en oeuvre par le CNP-R (Centre national pédagogique lieu Ressources des MFR) et l'UNMFREO (formation des directeurs...).

Ci-dessous, Dominique Ravon, nouveau Président de l'UNMFREO, aux côtés de Marie-Noëlle Tapia :