Recrutement

Envie de faire partie de l’aventure MFR

TRAVAILLER EN MFR

Vous avez envie d’offrir aux jeunes un cadre de vie privilégié pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Nos Maisons recrutent dans de nombreux domaines. Formation, accompagnement, animation, gestion administrative, communication, entretien, cuisine… Il y a forcément un poste qui peut vous convenir en MFR.

Si travailler en équipe vous motive, si vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons, de vous enrichir au contact des autres, d’avoir l’opportunité d’exercer un métier en accord avec vos valeurs… Alors vous êtes bienvenue en MFR.

Vous pourrez jour après jour apprendre et grandir aux côtés des personnes que nous formons et pourquoi pas explorer de nouveaux horizons et examiner de nouvelles perspectives. Nos Maisons proposent de nombreuses possibilités d’évolutions et encouragent chacune et chacun à développer son propre projet de vie.

Parce que oui, pour nous en MFR, c’est indispensable que nos collaboratrices et collaborateurs soient tout aussi épanouis que celles et ceux que nous formons.

Vous souhaitez vous lancer
dans l’aventure MFR ?

Être bien accompagné, ça commence dès maintenant !
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions.